Association Bubur

BOL D'OR CLASSIC 2012

Ce Week end (20/21 Octobre) nous étions un petit groupe de l'association (moi, Sylvie, Fanny, Anaïs, Yoann et Max Chevaucher( qui lui n'est pas membre de l'asso)), a faire le déplacement dans la Nièvre sur le mythique circuit de Magny-cours (ex circuit de Formule 1), pour encourager notre Krevet National et son copilote Raymond, lors du Bol d'Or Classic.
       Lors de la 1ere manche du samedi soir une cosse électrique défectueuse est venue perturber la session, et a la deuxième manche du dimanche après midi ce fut un problème de démarreur au départ qui leur a joué un vilain tour et fait partir Krevet en 33eme position.
        Malgré cela les deux pilotes ont cravachés très dur pour remonter et ont finis a une très honorable 21eme place et une superbe 6eme place dans leur catégorie.
        Merci a eux 2 pour nous avoir fait vivre ces belles sensations et a toute leur intendance pour le superbe accueil que nous avons reçus.

Ci-dessous quelques photos du Week end et les feuilles de classement.

.

22/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog