Association Bubur

FUNYO STICKEE BUBUR

Salut a tous,

voici ci-dessous quelques photo de mon Proto FUNYO 4RS stické au nom de BUBUR Sport Mécanique et flanqué du numéro 57 que Florian arborait sur son Quad.

Pour info la Funyo 4RS  c'est 185/190cv pour 550kgs avec une mécanique de peugeot 306 2.0L 16 Soupapes
celle-ci est une ancienne de chez Bolids qui a été entièrement remise a neuf et repeinte, le beau vert est de mon choix, on aime ou on aime pas mais dans Funyo il y a fun et pour moi vert "pétant" ça le fait........







Une petite dernière photo avec mon pote Alain, heureux propriétaire de la BRS grise.
Pour info la BRS c'est 385cv pour 850kgs, mécanique V6 4.0L de chez Nissan boite séquentielle, alors je ne vous fait pas de dessin de ce qu'il me met dans la vue a chaque accélération, mais malgré la différence de puissance qu'est ce qu'on s'éclate bien ensemble sur la piste.



24/09/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres